• Valse lente

    Ca parait simple..... Mais j'ai bien galéré à apprendre ce morceau. Et ca doit s'entendre, parce que je n'arrive pas à interpréter de manière correcte.


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 00:32

    Pas si mal interprétée tout de même ! Un peu spéciale dans l'écriture sans doute ! Qui en est l'auteur ?

    2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 20:26

    Pas interprété de manière correcte ? sarcastic Ben moi je trouve pas ! C'est même très joli ! cool Et comme demandait Pat, c'est de qui ?

    3
    Samedi 17 Mai 2014 à 20:47

    Ce morceau fait partie d'un recueil de morceaux très faciles composés par André GUIGOU. Ça fait un moment que je l'ai (2006 je crois)...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :