• Trumpet voluntary (cello)

    Un 2eme morceau..... Ca couine, c'est pas juste.... Mais d'apres mon prof, je peux être fiere du travail accompli en à peine 3 mois : on est en train de finir le livre "first year of violoncello".


  • Commentaires

    1
    Dickie
    Samedi 31 Mars 2012 à 17:40

    Effectivement, le violoncelle, ça va doucement d'habitude, le placement des doigts sur la touche est une chose très délicate, quant au touché avec l'archet, je n'en parle même pas !.

    C'est avec ton violocelle massacré ? ben il sonne encore … et puis un grand violoncelliste (Slava ou Tortelier, je ne sais plus) a dit : "il faut qu'un violoncelle vive, que le chat fasse ses griifes dessus, que les enfants le bousculent, que le temps le fasse vieillir, pour qu'il trouve sa voix et sonne bien. Alors laissez-le dehors et ne le rangez pas dans sa boîte."

    2
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Samedi 31 Mars 2012 à 18:34

    Houla ! mon violoncelle il n'est pas dans sa boîte ! C'est un instrument tellement magnifique ! il est en exposition au milieu de mon salon, tout comme mon piano qui est toujours avec le clavier ouvert, et ma clarinette, qui a sa place d'honneur sur le meuble de salle à manger toujours montée !

    Et oui, c'est le violoncelle massacré, mais il a juste massacré l'extérieur (ce qui n'est déjà pas rien) ! Autrement, le travail demandé a été fait correctement d'après mon prof (et moi meme j'ai senti et entendu le changement tout de suite après).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :