• Arret obligatoire des cours (cello)....

    Voila, ca fait maintenant 1 mois que j'ai arrété mes cours de violoncelle.... Un petit problème de rétention d'eau m'oblige à ne plus faire de trajet trop long en voiture (40 min, c'est déjà beaucoup !) En attendant ma Crevette, je me fais quand meme plaisir en reprenant des morceaux du tout premier livre d'apprentissage que j'ai en ma pocession...

    Ca fait du bien de revenir en arrière pour voir le chemin parcouru ! Pour mieux pouvoir avancer par la suite.....

    J'espère pouvoir reprendre les cours assez rapidement après l'arrivée de ma Crevette !


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:14

    Prend bien soin de toi et de ta petite à venir Lilou c'est l'essentiel.

    La musique reprendra sa place une fois la tornade que représente l'arrivée d'un petit bout se sera appaisée .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :