• Valse Chopin




    Et cette petite gamine paie vraiment...
    http://www.youtube.com/watch?v=IWbdbJM6I54&feature=channel

    Je vous propose ici une valse posthume de CHOPIN. Cette une valse magnifiqu et je trouve (maintenant que ca fait 6 mois que je la joue) qu'elle est facile à jouer mais je fais encore tellement de faisses notes.... Il y a une partie qui doit etre répétée, mais je ne l'ai pas fait car à chaque fois que je joue 2 fois de suite cette partie ("poco pui animato") où il y a pleins d'appogiqtures c'est une catastrophe.

    Bonne écoute

    Lilou


    PS : j'essaierai de la réenregistrer, pas sur, j'aimerais passez à un autre morceau que j'ai ppris avec ma prof : l'Air d'Orphéo (magnifique)!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    NemoXII
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 09:08
    Tu es vraiment très modeste sur ce morceau, il est magnifique, je suis encore loin de savoir jouer du Chopin.
    Tu le joues tout en douceur, dans quelques mois (ou années :-)) tu le joueras sans faute, j'y crois !
    2
    Lundi 7 Décembre 2009 à 21:14
    Lilou, tu as mis plein de nouveautés sur ton blog ! Super cette valse ! Tu réussis bien les apogiatures, mais le jeu manque encore de fluidité.  Tu peux préciser l'opus ? Je l'essaierais bien un jour.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :