• Tres heureux de vous retrouvez

    Une main gauche en basse basse accord ou accord arpégé.... Ca faisait longtemps.... J'ai eu beaucoup moins de difficultés à l'apprendre que ce que j'imaginais....

    Ici mon jeu est un peu raide, sans trop de nuances parce que j'appréhendais l'erreur qui n'est heureusement pas arrivée... J'étais tres concentrée sur l'alignement des notes, et non pas dans la musicalité. Je referai peut etre un enregistrement.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 16:43

    Vu la longueur du morceau, on comprend aisément que tu appréhendais l'erreur surtout vers la fin en général .

    Il y a tout de même beaucoup de musicalité et de régularité dans ton interprétation Lilou, tu es bien dure avec toi même (mais je comprends cela c'est comme cela qu'on progresse...).

    2
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:54

    Alors si ton jeu sur ce morceau est raide le mien est bâton ...

    je trouve ce morceau joliement interprété et je trouve tes mains très souples .. C'est joli à voir .; merci

    3
    Katouchka1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 19:05

    Bonsoir Lilou,

    de tes derniers enregistrements c'est celui que je préfère sans hésitation. Le morceau est joli, long, et tu t'en sors magnifiquement.  Honnêtement, je ne vois pas ce que tu pourrais ajouter ou retrancher, la musicalité est bien là.

     

    4
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 17:55

     tout est dit , j'adore..

    5
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:53

    Dis moi Lilou tu as un truc pour jouer les morceaux longs sans commettre d'erreur ? Moi c'est mon gros problème, plus c'est long plus l'angoisse de me planter monte et j'ai vraiment du mal quand les titres dépassent deux minutes.
    Là, il il n'y a rien à dire, c'est majestueux, j'aimerais bien pouvoir le jouer comme toi le jour ou j'y y arriverai.

    6
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Samedi 8 Décembre 2012 à 17:17

    Il y a des fautes main gauche dans ce morceau.... Soit des plaqués au lieu des arpéges, soit un accord D au lieu d'un F.... Mais j'ai continué jusqu'au bout comme si de rien n'était. Et puis j'en étais au moins au 50ème enregistrement (je te rassure, pas tous le meme jour) ! Donc y arrive un moment où ca passe enfin ! Mais il y a des moments où je le joue mieux. Ici je trouve mon jeu sans trop de nuances. Je peux mieux faire, meme sur mon numerique. Et puis la pédale n'est pas bien utilisée : je coupe trop avant la fin des notes.

    7
    chatonch
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 12:09

    Woawwww!!!! magnifique et joué de façon très "aérienne"

    Tu es une vrai pro Lilou Félicitations, c'est un vrai plaisir de t'écouter jouer!!!

    MERCI

    Françoise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :