• Toute naissance est un miracle de la vie

    J'ai eu beaucoup de mal à apprendre ce morceau. Les passages de Dm (en Ré) à Bb pour la main gauche m'ont posés énormément de problèmes. La raison : j'accélérais le rythme à chaque fois que j'arrivais à ces niveaux dans le morceau. Bilan : enregistrement sur le numerique avec boite à rythme !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Katouchka
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:05

    Très joli Lilou, et avec la boîte à rythme tu maitrises parfaitement cette main gauche.

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 16:54

    J'en profite pour venir écouter ta version de ce morceau ! Je suis en train de le "peaufiner" et j'utilise la pédale par moments pour l'adoucir... toi pas a priori. C'est un morceau que j'aime beaucoup, donc un peu de pédale, pas de pédale ? on n'est pas dans un disco, là... donc la question peut se poser  A bientôt !  17h : le rangement est fini ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :