• Swingy blues

    Enfin un morceau swing que je n'ai pas détesté apprendre et que j'aime assez au final. Par contre, je ne le joue pas à la bonne vitesse (120 au lieu de 144). Les contre temps sont assez terribles, et je ne suis pas sure de les respecter parfaitement tout au long du morceau.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    k.roline Profil de k.roline
    Samedi 3 Mars 2012 à 23:08

    Super Lilou, pas facile  et pourtant quand on te regarde sur les vidéos  on a tjrs l'impression que tu joues avec bp de facilité et d'aisance.

    2
    chatonch
    Samedi 29 Décembre 2012 à 17:20

    Vraiment super Lilou car il n'est pas facile et j'ai de légers petits problèmes avec les triolets... mais bon faut travailler et ça viendra déjà...

    C'est un plaisir de t'écouter jouer ce morceau 

    3
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Samedi 29 Décembre 2012 à 17:22

    Le metronome est mon meilleur ami pour les triolets..... C'est un passage assez difficile l'apprentissage des triolets.

    4
    chatonch
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:45

    et bien j'ai pas mal décortiqué ce morceau et m'en sors pas trop mal avec les triolets... mais moi, le métronome... aime pas vraiment, ça me rappelle trop mes leçons de jeunesse... mais je sais bien il faut l'utiliser 

    5
    Mardi 19 Mars 2013 à 19:54

     Ah Ah, j'attaque ce titre et je crois qu'il va falloir que je travaille très lentement pour le mémoriser, je suis venu ré-écouter ta vidéo et avec du recul je trouve que tu t'en sors très bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :