• Stage 02-03/06/12 à EVRY (cathédrale)

    Le 3eme stage s'est déroulé à EVRY à la cathédrale. De nombreuses choses nous ont encore été apprises par JMC, mais surtout, pour ma part, j'ai pu "assister" notre professeur auprès des élèves les plus débutants. C'était une expérience assez enrichissante, à refaire....

    J'ai pu revoir les personnes que j'apprécie énormément sur le forum et j'ai aussi pu faire la connaissance de quelques autres personnes fort sympathiques que j'espère un jour revoir à un stage !

    Malheureusement, pas de photos prises, et les videos que j'ai en ma pocession ne sont que des videos avec JMC qui nous donne des explications.....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :