• Sonatine ut majeur - Op. 36 N°1, 1er mvt - Allegro et Rondo

    Voici le morceau que j'apprends depuis le mois de Mai.... Dur dur de faire un enregistrement sans erreurs.... D'ailleurs, vous avez droit à des petits cafouillous, mais c'est le mieux que je puisse faire... Tout en sachant que je n'ai pas travaillé du tout le piano au mois de Juillet (ou très peu) et au mois d'Août du fait de la chaleur et de l'arrivée de nouveaux voisins à qui je ne voulais pas infliger tout de suite mes longues minutes d'enregistrement.... D'abord, on les laisse vivre et on voit.... qu'ils sont plutôt bruyant donc le piano va être en mode acoustique plus souvent maintenant !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:48

    Mais quelle surprise d'entendre ce morceau : je suis en train de le travailler aussi ! Mais pour l'instant la première partie. J'aime beaucoup ton interpretation, c'est bien joyeux et gaie. Très joli. Et la troisième partie, c'est la première fois que je l'entend. En effet, ce morceau n'est pas évident du tout, et pourtant il a l'air si simple... Bravo, Lilou, malgré les petites imperfections. Avec le temps tu vas les effacer aussi.

    Bonne continuation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :