• Sonatine N°1 K.H. Anh. 5

    Bien évidemment, ce morceau est beaucoup plus joli sur le piano acoustique. Mais on ne fait pas toujours comme on veut !

    Voila, enregistrement réalisé sur l'acoustique ! Seulement, madame a décidé de partir se promener (10 min ! c'est pas long, il faut en profiter !) juste au moment où j'avais décidé de faire une petite sieste ! C'est pas jouer aussi bien que ce que j'aurais voulu.


  • Commentaires

    1
    Dickie
    Mardi 22 Janvier 2013 à 14:51

    Quoi que tu en penses, l'enregistrement acoustique est moins agréable à écouter que le numérique, non pas qu'il soit moins bien joué, mais le carrelage par terre et le plus grand espace vide autour du piano rendent le son plus sec et plus métallique. Il faudrait lui rajouter un tout petit peu de réverbération et ce serait tout de suite plus joli.

    2
    Lundi 28 Janvier 2013 à 18:35

    Ah ben non, moi je préfère largement sur l'acoustique.

    Bravo Lilou c'est super bien joué ma sonatine  

    Histoire de chipoter un tout p'tit peu, j'aimerai des p'tites notes plus serrées, mais c'est vraiment pour chipoter 

    3
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Lundi 28 Janvier 2013 à 20:43

    C'est vrai Mélodine, tu peux chipoter ! Il n'est pas jouer assez rapidement, et je trouve que mes appogiatures ne sont pas assez nettes. Pour le moment, je mets l'acoustique de coté : il est vraiment trop désacordé ! Il n'a vraiment pas une belle sonorité en ce moment.... Dickie a raison..... Mais ce n'est pas une raison non plus pour dire que mon numérique a une super sonorité (c'est casio, faut pas abuser non plus !).

    4
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:59

    bravo Lilou .. je l'aime bien cette sonatine .. elle n'a pas le même nom sur ma partition elle s'appelle sol majeure .. je viens de l'apprendre à l'école et je vais essayer de la filmer .. merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :