• Savoir garder en souvenirs les petits bonheurs

    Morceau en tonalité de Mib Majeur avec 3 bémols à la clé. Il faut déjà travailler la gamme avant de se lancer dans ce morceau. Au moment du déchiffrage, bien choisir son doigté pour qu'il corresponde au maximum avec le doigté appris dans la gamme.

    On est ici en arpeges larges main gauche avec 2 accords differents par mesure. A la main droite, on a un rythme assez soutenu avec des doubles croches et un rythme assez changeant. Il y a un petit ornement juste avant une descente de gamme avec passage de pouce (le plus difficile pour moi, ca a été de ne pas me tromper de doigt juste apres l'ornement). Un peu plus loin, une 2eme descente de gamme (un peu plus facile).

     

    EDIT le 02/07/11 : j'ai laissé l'enregistrement tourné (j'étais censée enregistrer un autre morceau....) et ca donne ca (mon piano est légèrement désaccordé)....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mélodine Profil de Mélodine
    Vendredi 6 Mai 2011 à 20:09

    Super! très belle interprétation.

    ça me donne trop envie

     

    2
    sotel Profil de sotel
    Samedi 7 Mai 2011 à 00:23

    Très bien jouétu maîtrise bien les descentes avec passage de pouce (pas comme moi)

    3
    françoise d'urso
    Samedi 7 Mai 2011 à 10:14

      Très joli ces petites descentes de croche !


     


     

    4
    Dedeun
    Samedi 7 Mai 2011 à 12:09

    Salut Lilou,

    Après un passage (trop) rapide sur ton blog, je viens te félicité pour tes morceaux, et en particulier pour ton interprétation.  Je suis baba, comme ceux qui te laisse des messages.

    Au plaisir de t'entendre encore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :