• Rythmé et planant

    Un petit disco que j'ai appris en meme temps que Country souvenir (c'est pour ca que j'ai 2 videos en 2 jours....) J'adore.... Ma main gauche me fait beaucoup moins mal : j'ai joué tous les jours le dernier disco appris pour justement moins avoir le poignet en compote !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Patrick570
    Samedi 26 Mars 2011 à 12:22

    2 vidéos en 2 jours, tu as attrapé le virus du disco ? C'est bien joué et filmé. Merci

    2
    sotel Profil de sotel
    Samedi 26 Mars 2011 à 16:53

    J'aime beaucoup, tu le joues vraiment très bien ce disco.


    C'est vrai qu'au début on a mal à la main gauche mais c'est comme les arpèges larges à la fin on s'y fait.


    J'attends ton interprétation de "la pianiste s'éclate" c'est un morceau redoutable j'ai trouvé que c'était le plus dur de tous d'ailleurs je suis incapable de le rejouer (faut dire que je n'en ai pas trop envie)

    3
    françoise d'urso
    Samedi 26 Mars 2011 à 17:19

    J'aime bcp ! j'ai hâte d'y arriver !!


    merci et braco lilou !

    4
    françoise d'urso
    Samedi 26 Mars 2011 à 17:20

    pardon, braVo !

    5
    Samedi 26 Mars 2011 à 20:06

    J'aime! et également beaucoup la position de tes mains sur le clavier 

    Tu te filmes avec quoi?

    6
    k.roline Profil de k.roline
    Samedi 26 Mars 2011 à 22:17

    Bravo Lilou tu t'en sorts très bien, sympa ce disco, moi j'entame  'amour mouvementé' tout un programe...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :