• Ripstitch rag

    Un titre bizarre pour un morceau à la sonorité bizarre..... Ca colle..... Je n'ai pas aimé l'apprrendre, mais j'adore le jouer..... Faut pas chercher, esprit de contradiction !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sotel Profil de sotel
    Dimanche 22 Mai 2011 à 12:19

    Très bien joué, j'adore ce style et pour l'indépendance des mains c'est super le ragtime

    2
    Mélodine Profil de Mélodine
    Dimanche 22 Mai 2011 à 17:48

    Intéressant ce morceau, je ne sais pas du tout si j'aimerai jouer ce genre là, en tout cas, je suis d'accord avec Sotel, tu le joues très bien 

    3
    k.roline Profil de k.roline
    Dimanche 22 Mai 2011 à 21:29

    J'aime bp . super

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :