• Mon pauvre Canel

    Voila, quand on se bat avec le chat des proprios, ca finit comme ca ! Et en plus, Isis qui vient l'embeter....

    Mon pauvre Canel


  • Commentaires

    1
    sotel Profil de sotel
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 20:07

    Pauvre Canel  et il me semble qu'Isis en profite !

    2
    Samedi 23 Juillet 2011 à 13:20

    Vilaine Isis, elle s'en sert comme hygiaphone !

    3
    Samedi 13 Août 2011 à 23:08

    Salut Lilou,

    ah oui, c'est un truc pour punir les chats ? Je me demande si ça marcherait sur mon Toulouse qui fait pipi partout...

    Les 2 tiens, ce sont 2 femelles ?

    4
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Dimanche 14 Août 2011 à 08:58

    Canel est un mec.... qui aurait du etre une fille.... Quand je l'ai choisi, ma collègue m'a dit que c'était une fille... On avait choisi "Canelle". ET puis ce chat est arrivé à la maison un peu jeune (7 semaines) et au bout de 15 jours, je me suis rendu compte qu'il avait qqch entre les pattes de derriere. C'est un male castré, mais qui se bat beaucoup ! et qui se fait mal.... et c'est pour ca qu'on a été obligé de mettre une collerette....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :