• Mini Swing

    En une seule prise ! ! !

    Bon alors en fait j'ai été mauvaise langue... Le morceau Mini Swing était finalement plutot facile à apprendre une fois passée l'étape difficle du déchiffrage de partition pas tres bien réalisée...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    NemoXII
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:33

    Salut Lilou,

    ca vibre au niveau de l'enregistrement, t'as changé de réglages ?

    Sinon sympa le morceau ca fait piano bar !

    2
    Dedeun
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:28

    Pour ma part, j'aime bien l'embiance (Piano Bar, oui c'est ca).

    Lilou on en veux d'autre !

    3
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 08:31

    Non Nemo... Rien changer... Juste mon piano qui n'aime pas l'air sec et tres chaud provoqué par le feu dans le poele... Le pb, c'est que je ne peux pas déplacer mon piano... J'ai un peu peur de comment ca va évoluer... Et en plus, j'ai de nouveau des touches qui couinent... une octave plus bas maintenant. Il abuse l'accordeur, il aurait pu faire le piano en entier ! ! !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :