• Mes prestations pendant le 2eme stage

    La pianiste s'éclate. Je n'ai pas pu mettre une video car M Colin était près de moi. J'ai été quelque peu distraite par des staigiaires qui dansaient (d'où la grosse hésitation à la fin) ! C'est vraiment une expérience formidable de jouer devant 40 personnes. Je recommencerai certainement.....

     Parfum musical.... Dommage que le piano sonnait comme une casserole.... Bon, il y a aussi un peu de stress.... La camera, les 40 paires d'yeux fixées sur moi, M Colin derriere,......

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2011 à 20:18
     
     

    Hey Lilou !!! keskeque je vois sur ton blog, tu as joué devant 40 élèves ! Eh bien je peux te dire que moi j'en aurai été incapable, et les petits accrocs on voit bien que c'est du au stresse. Quand je vois le caméraman qui zoom près du clavier, tu m'étonnes que ca déconcentre !

    Pour ma part, chaque fois que je dois jouer devant quelqu'un c'est la cata. Enfin ca c'était du temps ou j'avais spas la webcam, j'ai l'impression qu'avec la caméra on retrouve un peu ce sentiment d'être regardé et finalement on apprend à surmonter son stress.

    Mais là ca me fait flipper, si je dois aller au prochain stage je vais passer à la casserole ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!! vite un trou de souris.

    2
    DUO53
    Samedi 8 Octobre 2011 à 21:47

    Salut Lilou,

    Merci pour ces vidéos. Cela nous replonge dans l'ambiance de ce stage et nous donne encore plus envie de continuer avec cette methode.

    Selon nos calculs nous devrions attaquer ces morceaux.......fin 2014

    A bientôt

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:32

    ben chapeau parce que j'imagine à  quel point effectivement ce doit être stressant !  mais tu dois être contente ceci dit de pouvoir exprimer ainsi tout c que tu as appris !

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:26

    Super l'ambiance stages ! Et les morceaux que tu as joués ! Coup de chapeau, parce que, entre les micros, la caméra, les paires d'yeux... tu t'en sors très, très bien ! Si tu vas au prochain qui est tout proche maintenant, j'espère que tu nous mettras de nouvelles vidéos :) Dommage qu'il n'y ait qu'un stage par an...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :