• Les plaintes d'une poupée

     

    Je ne savais pas trop où poster cet enregistrement... J'ai donc créé cette rubrique.

    Ce morceau fait partie de ceux que j'avais apprix avec ma premiere prof. J'avais envie de le réapprendre. Je l'ai joué à mon nouveau prof hier, et il m'a dit : " j'ai rien à dire, c'est parfait"... Ca fait plaisir !

    Par contre, je crois que mon petit piano n'apprécie pas trop les différences de températures dues à la cheminée (il se prend + ou - 6°C dans une journée)... Vous l'entendez vous aussi ou c'est moi qui délire ? ? ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 19:30

    J'ai suivi ton interprétation avec la partition que j'ai téléchargé et je peux te dire  Bravo! tout y est, les nuances, le tempo pas une hésitation, pas de faute.

    Que j'aimerai savoir jouer comme toi.

    2
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 19:40

    Salut Lilou,

    c'est vrai qu'il est parfaitement bien joué, ce morceau ! Et non, je n'entends pas de désaccord dans ton piano.

    Le mien est un peu grippé, c'est un peu comme si la mécanique était rouillée... Ca doit être le froid ou peut être l'humidité... A moins que ce soit l'accordeur ? Je n'ai pas été satisfait de son boulot.

    J'ai acheté une clef d'accordage, je l'attends avec impatience, je vais essayer de retoucher l'accord moi-même. En attendant, j'enregistre tout sur le piano numérique.

    Tu as raison, j'aurais dû rester sur Eklablog, mais comme j'avais déjà commencé mon blog sur musicblog et que l'édition me semblait quand même plus simple, j'étais repassé sur musicblog. Finalement, avec le plugin antipub, le résultat est plutôt super.

    3
    sotel
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 20:01

    Maghifique interprétation, les nuances sont très bien dosées, vraiment chapeau bas.

    4
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 21:35

    Je n'entends pas non plus de désaccord dans le son de ton piano.

    Par contre tu nuances très bien ce morceau.

    5
    Dedeun
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 22:25

    Bien joué, Lilou ! Très jolie Avec plein de nuance! Bravo!

    6
    Mardi 16 Novembre 2010 à 07:39

    j'aime beaucoup ! un brin nostalgique ce morceau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :