• Le quotidien de notre petite famille


  • Commentaires

    1
    chatonch
    Dimanche 17 Mars 2013 à 17:41

    Très jolie mélodie 

    Mais dis-moi, tu bosses tu bosses ce piano , en peu de temps une valse et ce morceau... Quel travail!!!

    BRAVO

    Françoise

    PS il y a même 2 chats qui sont passés durant ton enregistrement....

    2
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Dimanche 17 Mars 2013 à 20:02

    Les 2 chats font partie de ma petite famille ! Ce n'est pas en si peu de temps que ca en fait : j'ai mis du temps pour enregistrer la valse sans erreurs alors que je travaillais déjà sur le "slow" pour lequel j'ai eu moins de difficultés pour l'enregistrement....

    Merci pour les compliments !

    3
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:55

    c'est très beau 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :