• Land of my father (cello)

    Alors voici un le morceau principal que je vais jouer vendredi à notre petit concert organisé par mon prof chez lui avec ces élèves.

    Ca fait à peu pres 2 mois que je suis dessus.... La justesse commence à venir, mais les changements de positions sont terribles ! De plus, j'aimerais encore améliorer mon son.... Mais dur dur..... Je crois qu'on ne sent jamais assez compte de tout le travail que ca représente quand on voit tous ces musiciens qui jouent à la perfection !


  • Commentaires

    1
    Dickie
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:34

    Ça me rappelle bien des souvenirs !

    Les débuts de Mme Dickie ont été aussi pénibles (pour les oreilles de la famille)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :