• La pianiste s'éclate

    Bon alors voila un 1er apercu de ce que je fais de ce morceau... Au moment des doubles croches, ca décoiffe : chez moi rapidité rime avec plus fort ! ! ! A retravailler... En plus, il faut que j'augmente la vitesse. Je pense le jouer ici à environ 100 à la noire.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voici la version 2 jouée à 152 à la noire, en mode numérique. Assez contente de moi : aucun accro ! ! ! D'ailleurs je n'ai pas coupé la fin.... On entend le ouf de soulagement !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    k.roline Profil de k.roline
    Samedi 23 Avril 2011 à 08:15

    Super Lilou, en effet pas d'accro , oh la la il fait peur ce morceau !  

    2
    chloé"
    Samedi 23 Avril 2011 à 08:54

    Alors là chapeau, c'est pour moi un des plus difficiles du répertoire.

    3
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:14

    Gloups, eh ben ca promet, les doubles croches c'est du coriace !

    Chapeau, moi je n'arrive jamais à faire un morceau sans faute dès qu'il dépasse 2mn Celui ci me parait long, va falloir que je fasse aussi bien ;-)

    Faudrait que je me re-motive mais en ce moment le soleil m'éloigne du piano :-)

    4
    Patrick570
    Samedi 23 Avril 2011 à 11:22

    Super ! Et les doubles croches sont bien jouées. Ce morceau est très joli, long, difficile à la fin. Je pense toujours en faire une version raccourcie.

    5
    Mélodine Profil de Mélodine
    Samedi 23 Avril 2011 à 21:13

    et bien là, chapeau bas! très bien joué!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :