• Jeu électronique

    Je vous propose ici un petit morceau composé par Bastien (XXe siecle). Des notes piquées, des croches et des accords plaqués (main gauche), des mezzo forte, piano et forte avec crescendo... Un morceau assez complet, mais relativement simple (je l'ai appris en un week end).

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    patricia couturier
    Lundi 14 Mars 2011 à 08:39

    Trés joli ce morceau, trés gai, trés léger ! Et tu le joues vraiment bien ! J'ai été écouter tes morceaux de clarinette, je trouve cet instrument trés doux, le son est "feutré" et envoutant ... et puis tu as vraiment un don pour la musique, ça c'est sûr !


    Autre chose, je regarde comme tu es devant le piano et je crois que je suis assise trop bas sur ma banquette (non réglable!)Je vois que tes avant-bras arrivent à la hauteur du clavier alors que je suis en dessous ! Va falloir que je trouve une astuce ...


    A bientôt

    2
    françoise d'urso
    Lundi 14 Mars 2011 à 18:01

    J'aime bien aussi ! il donne envie de chanter et danser ce ptit bout de zizique !

    3
    isabelle a
    Samedi 30 Avril 2011 à 21:25

    bonjour


    serait ce possible de mettre en ligne la partition de ce morceau?


    mon fils doit l'apprendre pour la semaine prochaine maius nous n'avons pas le receuil pianissimo, sa prof s'est trompée


     


    merci d'avance si c'est possible!

    4
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Dimanche 1er Mai 2011 à 12:10

    Bonjour Isabelle. envoyer moi votre adresse mail à lilou . bratel at voila . fr (sans les espaces.... ET arobase au lieu de at) Je vous enverrai ca ce soir.


    Lilou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :