• Je t'ai laissé t'éloigner sans rien dire

    Encore un morceau que j'affectionne tout particulierement.....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    françoise d
    Samedi 24 Septembre 2011 à 12:36

    Très joli ! en plus, merci pour l'angle de vue qui permet de voir l'utilisation de la pédale !

    2
    Katouchka
    Samedi 24 Septembre 2011 à 19:25

    Très joli morceau très bien joué. Beaucoup de douceur et de délicatesse, bravo.

     

    3
    sotel Profil de sotel
    Samedi 24 Septembre 2011 à 19:43

    Rien à rajouter c'est superbe

    4
    patricia couturier
    Samedi 24 Septembre 2011 à 20:11

    ++++ Lilou, tu es une grande virtuose ... J'adore ce joli morceau : joli car superbement joué, BRAVO !!!!


    Pat

    5
    k.rolin_e
    Lundi 26 Septembre 2011 à 14:12

    Très joli Lilou, joué avec bp d'emotion.

    Mais dis donc tu joues pied nu cela ne te derange pas pour la pédale ?

    Caro

    6
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Lundi 26 Septembre 2011 à 19:30

    Pas le moins du monde... Je préfère meme etre sans chaussettes.... Le contact avec mon instrument se fait par tous les buots comme ca.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :