• Frissonante

    Encore une fois, je trouve que ce morceau n'a pas sa place en niveau serie 5 du repertoire complementaire : trop facile à mon goût.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 17:52

    Cette valse se laisse entraînée avec gaieté....

    2
    Katouchka1
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:45

    Trop facile pour toi peut-être, mais rien que pour suivre ce tempo il faut de la maîtrise et de la déxtérité.  Avant que j'en soies là .....

    Ca fait plus java que valse, et c'est bien rapide à mon goût mais je présume que c'est le tempo prescrit.

    3
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:31

    J'ai une impression de deja vu avec ce repertoire complementaire niveau serie 5.... Et là, effectivement, il faut de la dextérité pour jouer ce morceau mais arrivés en serie 5, on en a beaucoup ! Et pour le coup, ce morceau mériterait d'etre plus long. Je reste sur ma fin. Les valses d'une page, ca commence à etre un peu juste.

    4
    Katouchka1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 13:33

    Bonjour ma faute d'orthographe dans le premier commentaire, je devrais me relire parfois ....

    Au moins, en voyant où j'en suis et où tu en es, je me fais une idée des progrès à accomplir ! Dans mon cas, c'est pas gagné.

    Sinon je te comprends d'en vouloir plus long. Déjà avec la valse ensoleillée je faisais des bis et des ter, avec musique lointaine qui faisais déjà une page aussi. Je regrette bien qu'il n'y ait eu qu'une valse en série 2, et pour le moment aucune en série 3.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :