• Fais moi tourner la tete

    Je bloque un peu sur ce morceau... Aligner les notes, pas de problèmes, mais alors mettre les nuances qu'il faut, ca je n'y arrive pas.... J'ai l'impression que ce que je joue est tout sur le meme ton, je n'arrive pas à m'amuser sur ce titre. Je le trouve à la fois trop simple (dans la suite de notes, et rythmiquement), des phrases qui se répètent souvent, et c'est bien là que réside le problème... Comment faire ressortir une phrase par rapport à une autre ? Dur dur......

    Voici la video enregistrée le 17/07/12 :

    En fait je jouais trop vite et du coup je n'arrivais pas à mettre les nuances et je faisais souvent des erreurs....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 20:19

    Et bien voilà .. Il est bien nuancé,il est bien joué .. Bravo Lilou

    2
    Pat58 Profil de Pat58
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 15:23

    Super Lilou !

     

    Je l'avais loupé ce morceau ! Bravo pour les nuances : ta main gauche est trés légère,elle virevolte sur le clavier, elle est trés dansante comme doit l'être une valse ...Quel plaisir de t'écouter !!!

    3
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:59

    Ca ressemble un peu à du Yann Tiersen, j'aime bien ton interprétation, c'est tout en légéreté.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :