• Etude 6 (Clar.)

     Encore un petit enregistrement....

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Janvier 2011 à 20:35

    c'est marrant ca me branche pas du tout comme instrument, comme quoi ...

    2
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Lundi 31 Janvier 2011 à 20:42

    Moi non plus... Enfin au début... Je voulais faire du violoncelle ou de la harpe... Mon chéri m'a dit que sa maman avait une clarinette dans une boite qui n'attendait que d'etre jouée depuis 20 ans... Je me suis laissée tenter... Et c'est marrant...


    Faut dire aussi qu'au college, les cours de musique avec la flute à bec était une torture pour beaucoup d'élèves... Moi j'adorais ca ! ! !

    3
    Tefanii Profil de Tefanii
    Lundi 31 Janvier 2011 à 23:48

    Ca n'a pas l'air simple à maîtriser cette petite bête. Chapeau !


     

    4
    Jeudi 3 Février 2011 à 16:39

    Quelle belle motivation que d'apprendre deux instruments ! :)  Bravo en tout cas parce que cela ne doit pas être simple...  Moi, j'aurai bien aussi aimé apprendre le violon mais, adulte, c'est "presqu'"impossible de bien savoir jouer. Et mon chéri ne voulait pas : bcp trop de fausses notes au début lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :