• Etude 52 (clar)

    Encore une petite étude qui me plait bien... De toute facon plus ca va, plus c'est difficile, et plus ca me plait ! ! ! On a toujours le Sib (grave). En plus, on a des silences, des noires et des blanches... Et la musique qui s'arrete et on doit recommencer sur un blanc en fond sonore pour bien retomber sur ces pieds quand le fond sonore recommence !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2011 à 11:57

    ben moi je t'applaudis parceque j'ai jamais pu souffler dans quelques instruments à vent que ce soit ! j'ai pas de souffle c'est horrible ça couac à tous les coups ! c'est pour ça que je préfère le piano , il fait pas de fausse note lui !!!!! lol

    2
    sotel Profil de sotel
    Vendredi 18 Mars 2011 à 12:02

    Super ce morceau, et le piano c'est toi aussi ?

    3
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Vendredi 18 Mars 2011 à 14:37

    Ah non.. Le piano c'est pas moi... J'ai déja eu bien du mal avec la clarinette.... Mais un jour (quand je jouerai mieux de la clarinette) je me ferai des duos piano-clarinette à moi toute seule.... Pour le moment, la clarinette, ca se complique un peu....

    4
    françoise d'urso
    Vendredi 18 Mars 2011 à 18:00

    Je le trouve aussi très joli !


    Entre piano, clarinette et boulot, tu trouves le temps de prendre l'air et de "bouger" ?   !

    5
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Lundi 21 Mars 2011 à 21:45

    Bravo lilou,

    Il ne te reste plus  que la batterie et tu pourra  faire un orchestre à toi toute seule!. La clarinette commence à me plaire, je sens que tu vas aller loin.  Normal tu es douée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :