• Etude 47 (clar)

    Introduction d'une nouvelle note : le sib (ou la#) medium. Assez facile... Bon il faut dire aussi que je viens de passer 1h à la clarinette.... J'ai appris ce morceau, et j'ai commencé un autre. J'ai aussi fait les exercices de positions de doigts.... Enfin, de toute facon, je fais vraiment la methode en suivant l'ordre des études (comme vous avez pu le remarquer). A part quelques difficultés de souffle qui commencent à s'estomper, la clarinette, ce n'est pas si difficile que ca. Je pense que la flute traversiere, c'est beaucoup plus dur.

    Ah oui, et le pouce droit (celui qui soutient la clarinette) est de moins en moins douloureux apres la séance.... C'est bon signe !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aquarius56 Profil de Aquarius56
    Samedi 5 Mars 2011 à 19:14

    Même si la clarinette n'est pas un de mes instruments préférés, très joli tes études......

    2
    Sergio (Serge)
    Dimanche 6 Mars 2011 à 09:50

    Bravo Lilou cela commence a être sympa ce que tu joue


     


    Serge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :