• Etude 39 (clar)

    J'ai quelques problemes avec mes anches. Je joue normalement avec les 10 anches qui sont dans la boite, en changeant tous les jours. Seulement, les anches numerotées de 6 à 10, je n'arrive pas à les jouer. Du coup, je ne joue plus qu'avec l'anche 5. Elle doit etre de force plus faible que les autres....

    Ici, je vous propose une étude dans laquelle il y a introduction du Fa# ou Solb(medium). Il y a toujours un leger décallage entre a clarinette et le cd.... Je ne maitrise pas encore completement l'attaque des notes...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :