• Etude 14 (clar)

    Ce soir : 1h de clarinette plaisir ! Pour cela, un grand retour en arrière.... Il faut que je reprenne confiance en moi et en mon jeu pour avancer. Du coup, je reprends tout ce que je n'avais pas enregistré dans le volume 2 de Margot. Je devrais avancer vite quand meme parce que c'est super simple comparé à ce que je jouais il y a peu de temps ! Et dire que j'en bavais il y a 1 an pour jouer ce genre de chose !


  • Commentaires

    1
    Dickie
    Mardi 9 Juillet 2013 à 08:29

    Oui le son est joli, oui c'est en net progrès, et oui c'est simple à jouer … mais justement il faut en profiter pour bien faire attention à la qualité du son. Là il y a encore des petits défauts typiquement de soutien abdominal de la colonne d'air, à l'attaque du clairon à 13", à 22 et 24" et à 35" aussi, et aussi des doigts qui ne tombent pas toujours pile-poil exactement ensemble, et la dernière note pas parfaitement tenue (elle baisse pour remonter puis rebaisser).

    Courage ça vient !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :