• Emportes-moi

    Un nouveau style : le tango !

    Pas facile au début. Mais alors, une fois que le rythme est bien compris, quel plaisir ! ! !


  • Commentaires

    1
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Samedi 12 Mai 2012 à 19:29

    En avant pour l'Argentine . Très sympa ce nouveau style et bien interprété.

    2
    sotel Profil de sotel
    Dimanche 13 Mai 2012 à 13:50

    Wahou super ton tango ! quelle légèreté dans ta main gauche, bravo.

    3
    Dimanche 13 Mai 2012 à 23:42

    houlala... c'est vraiment bien.. on ferme les yeux et on se retrouve sur une piste de danse où ces dames ont de belles grandes robes et ces messieurs la rose entre les dents.. Vraiment superbe  cette interprétation.. bravo

    4
    k.roline Profil de k.roline
    Lundi 14 Mai 2012 à 14:27

    Super Lilou, très rytmé et en plus il est très long. j'imagine que cela doit être très agréable à jouer.

    5
    nougatiines
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:04

    oh ! que oui !  j'ai  aimé ce morceau - je vais surement revenir t'écouter - une féé à du déposer sur tes dix petits doigts sa baguette - merci pour ce cadeau
    Lilou

     

    6
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Mardi 12 Juin 2012 à 13:13

    C'est trop bien Lilou!  ça m'a filé des frissons sur les bras de t'entendre et te voir jouer ce morceau . j'adore danser le tango entre autres, et  celui -ci , comme tu le joues,!  y a pas photo. ça donne  vraiment envie et ça donne surtout du bonheur . tu as ça dans la peau , le piano. merci pour cette superbe  interprétation du jour      .   lisa .   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :