• Duo 58 (clar)

    Voici le duo que certains d'entre vous attendaient.... Mais bon, la clarinette et le piano ont été un peu laissés de côté ces 2 dernieres semaines.... D'ailleurs, la reprise clarinette n'a pas été aussi difficile que je le pensais... Pas de perte de souffle, et je me souviens de toutes les notes...

    Un petit duo un peu difficile.... Pas du tout le meme rythme pour les 2 clarinettes. Et pour la clarinette basse, il y 6 mesures de 4 temps chacune entre lesquelles je ne peux pas reprendre mon souffle... Vouspourrez percevoir la reprise de souffle avant cette serie, et apres.... J'ai joué le morceau à 90 à la noire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sotel Profil de sotel
    Mardi 12 Avril 2011 à 19:18

    Waouh c'est toi qui joue avec les 2 clarinettes, ça rend super bien dis donc ! et un trio avec le piano c'est possible ?

    après faudra penser à une table de mixage !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Mardi 12 Avril 2011 à 19:27

    Un trio avec le piano j'y ai déja pensé, mais il faut transposer les partitions de l'un ou l'autre instrument... Et puis, en clarinette, je suis loin de connaitre toutes les notes !

    Et oui, je joue les 2 parties : j'en enregistre d'abord une, puis avec le logiciel d'enregistrement, je meux enregistrer la 2eme partie.

    Mais je ne suis pas super contente du son : ca fait un peu nasillard : ca vient de mon micro... Il faut vraiment que j'en achète un autre, un bon....

    3
    françoise d'urso
    Mardi 12 Avril 2011 à 22:44

    je suis essoufflée rien qu'en t'écoutant !


    c'est vrai qu'un petit duo avec piano ....


    bravo lilou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :