• Délicat

    Avec ce morceau extrement simple à déchiffrer JMC continue les explications des nuances. Il faut jouer tout en douceur, en prenant contact avec les notes avant de les jouer. Pour la douceur, on ne dirait pas, mais je ne peux pas faire mieux à la main gauche (autrement, on n'entend plus rien)..... Par contre, je n'ai pas du tout aimer ce morceau.

    Et pour parfaire la chose, Isis a mis sa petite contribution au milieu du morceau....

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    françoise d
    Samedi 13 Août 2011 à 12:32

    ça ne parait pas évident de nuancer ce morceau de zizique ! peut-être avec des crescendo ? J'aime le style, mais manque quelque chose, au niveau de la composition à mon humble avis !

    2
    Samedi 13 Août 2011 à 12:44
     
     

    Salut Lilou, j'en suis pas encore là donc je regarde la partition mais malheureusement toutes ces notions me sont ecore inconnues, je ne peux pas vraiment donner de bons conseils .

    A la première écoute, je trouve la main gauche trop forte, on entend trop l'arpège même si je suis sûr que tu as fais gaffe. Je sais que le niveau devient dur en série 5 et j'imagine que tu as déjà bien le travailler.

    PS : dommage que tu ne te filmes plus, c'ets mieux avec la vidéo

    3
    sotel Profil de sotel
    Samedi 13 Août 2011 à 13:48

    En effet ta main gauche est trop lourde, je viens de le rejouer, idem j'ai eu beau essayer d'alléger ma MG, impossible, il faut dire que les arpèges 4 notes de la MG n'aident pas pour la légèreté et puis le morceau par lui même est asez banal, 1 note MD pour un arpège de 4 notes MG. J'ai réécouté sur mon blog, j'avais mis la fûte de pan sans doute pour l'agrémenter un peu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :