• Ca y est....

    Ma décision est prise.... J'arrète pour le moment les cours de clarinette... Je vais reprendre d'ici peu de temps une bonne partie de ce que j'ai travaillé avec Béatrice : il y a des choses sur lesquelles on est passée trop rapidement à mon goût. Je n'arrivais plus à apprécier ce que je jouais..... Et puis, plus d'énergie non plus....

    Je ne vous cache pas qu'elle était déçue.... Moi aussi, j'aurais bien aimé continuer ! Mais quand le corps ne suit pas.....

    Par contre, vous allez certainement avoir beaucoup d'enregistrements d'ici peu de temps car ce ne sera plus que du jeu plaisir !


  • Commentaires

    1
    Dickie
    Samedi 29 Juin 2013 à 16:45

    Je crois surtout que tu as besoin de te trouver un groupe ou une formation pour jouer à plusieurs. C'est supersympa et ultramotivant. J'étais hier et je retourne ce soir en renfort por les concerts de fin d'année de mon ancienne école, ça fait un bien fou !

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 30 Juin 2013 à 12:08

    Prends soin de toi Lilou, surtout ! Il sera toujours temps de reprendre tes cours de clarinette un peu plus tard... lorsque le corps dit stop, pas la peine de forcer, tu as d'autres priorités à gérer en ce moment . Et consolider tes acquis est loin d'être du temps perdu. A bientôt, piano, clarinette ou banjo... pourvu que ce soit du plaisir ! 

    PS : prépares-toi, dans 20mn on part au Flunch ! 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :