• Buffet Crampon RC Prestige, tu es à moi !

    ou peut etre pas..... J'ai 15 jours pour me décider !

    Buffet Crampon RC Prestige, tu es à moi !

    Buffet Crampon RC Prestige, tu es à moi !

    Buffet Crampon RC Prestige, tu es à moi !


  • Commentaires

    1
    Dickie
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 14:18

    Joue autant que tu peux, pour te faire une idée précise : je garde ou je renvoie.

    Moi j'ai gardé la mienne   

    2
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:59

    Pour le moment, je suis plus sur un "je garde la mienne".... malgré ses 15 ans.... Ce qui finalement, n'est pas si vieux que ca !

    3
    Dickie
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 19:56

    Elle a 15 ans cette GreenLine ?

    Alors attention c'est un des premiers modèles, ça ne fend pas (c'est l'intérêt du GreenLine) mais les premiers modèles étaient (sont) très fragiles aux chocs : ne surtout pas la laisser tomber, les tenons n'aiment pas du tout 

    4
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 20:07

    J'essaierai d'en prendre grand soin.... De toute facon, pas de décision tant que ma prof ne l'a pas vu, ni joué, ni dit clairement ce qu'elle en pense.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :