• Bonheur égaré

     

    C'est un morceau que j'ai appris vraiment tres rapidement. Il n'est certainement pas joué à la bonne vitesse, mais j'avais vraiment envie de mettre ces nuances.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chloé 2
    Mardi 11 Janvier 2011 à 18:26

    C'est super beau. Les nuances y sont.

    2
    sotel Profil de sotel
    Mardi 11 Janvier 2011 à 20:13

    Superbe interprétation, j'en ai eu des frissons !

    3
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Mardi 11 Janvier 2011 à 20:17

    Super bien joué, comme dit Snoopy07 tu progresses , tu progresses.... je pense que d'avoir un prof  apporte beaucoup, peut être que tu as le bon choix, méthode Colin + prof à domicile.

    Merci encore pour la partition.

    4
    caro.
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:14

    très bel interpretation, tres nostalgique, j'adore..! il est sur que tu progresse et tu muris. ta sensibilité s'exacerbegue , tant mieux. tu as aussi fait des modificatiosn sur ton blog , c'est bien. continue...! 

    5
    Patrick570
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 08:30

    C'est beau  et ça me motive encore plus pour apprendre le piano avec toutes ces nuances. Continue à nous faire partager tout ça. Bravo !

    6
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 10:12

    magnifique ! plein de romantisme et de nostalgie apportés par ton interprétation ! j'adore !

    7
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 18:09

    J'aime beaucoup ce morceau, très bien joué avec beaucoup de sensibilité 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :