• Aujourd'hui, je t'emmene rever

    Dans un premier temps j'ai travaillé le morceau avec des arpeges larges normaux. Seulement, en allant voir l'interprétation proposée par Sotelle à l'époque où elle en était à la fin du répertoire 5, je me suis rendue compte que je ne faisais pas ce qu'il fallait.... Et ca, tout simplement parce que j'ai foncé, sans écouter les conseils de JMC sur les CDs. Si je l'avais fait, je n'aurais pas perdu 15 jours....

    Enregistrement du 30/06/12 : Je vous propose ici la version officielle de ce morceau (enfin, la version qui suit bien la partition....) J'ai du reprendre completement l'apprentissage de ce morceau car la main gauche n'avait plus du tout les memes repères et du coup, ma main droite était assez paumée.... Et c'est là qu'on se rend compte que nous avons bien acquis des automatismes jusqu'à maintenant.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juin 2012 à 19:57

    Et bien voilà,tu m'as emmené rêver en beauté .. Chapeau

    Je rêve qu'un jour je jouerai comme toi

    2
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Jeudi 14 Juin 2012 à 20:44

    Bravo une fois de plus. On perçoit toute la sensibilité de ton jeu.

    3
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Jeudi 14 Juin 2012 à 21:14

    le probleme avec ce morceau c'est que je me suis rendue compte apres avoir posté que je ne jouais pas la main gauche correctement.... Donc à refaire.... Je me disais bien que c'était trop facile pour du répertoire 5 !

    Merci tout de meme pour les compliments !

    4
    Vendredi 15 Juin 2012 à 00:34
    5
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mardi 19 Juin 2012 à 19:45

    Très très beau... Oui, décidémment, ça fait rêver ! Bravo à toi lilou, en espérant arriver un jour à ce niveau ! 

    6
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Samedi 30 Juin 2012 à 20:23

    Tout simplement Magnifique !

    7
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Samedi 30 Juin 2012 à 22:28

    J'avais beaucoup aimé la 1ère version.. mais effectivement, la seconde est beaucoup plus riche MG. J'imagine bien le travail pour "désapprendre" et acquérir les automatismes pour la nouvelle MG !... Bravo à toi  d'avoir eu ce courage, le résultat est au rendez-vous ! Très beau 

    8
    Pat58 Profil de Pat58
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 10:28

    Oui, cette version est plus "riche", elle sonne encore mieux, bravo pour l'avoir repris ! Mais moi qui t'ai vu jouer devant des milliers de personnes (heu ...enfin on était bien une quarantaine en 2011, non ?), je sais que tout est possible pour toi...

    C'est toujours le même plaisir de regarder tes mains effleurer les touches (oui, je sais je l'ai déjà dit).

    Quelle "musico-woman", tu es : piano, clarinette et violoncelle ! Chapeau bas, Lilou ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :