• Allegretto, Op 599 n°36

    Ce petit morceau est tiré du recueil "More Romantic pieces" que j'ai acheté récemment (enfin au mois de mai je crois !)

    J'ai mis pas mal de temps à amadouer ce titre. En cause : la chaleur et la demande d'une concentration extreme au travail (un gros truc en cours super important qu'on a un peu de mal à gérer). Du coup le soir, c'est un peu hard de se mettre au piano... D'autant plus que depuis le 15 juillet nous avons des voisins.... Je ne voudrais pas les tuer tout de suite avec mon piano ! (pour cette semaine, ils sont en vacances....)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :