• 2ème stage - week end du 01-02 oct 2011

    Suite à un problème au travail, je n'ai pu arriver que le samedi à 17h. J'ai donc raté une bonne partie du programme du samedi. Mais ce n'est pas tres grave, je me suis rattrappée le soir et le dimanche.

    Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai joué devant un public. Certains stagiaires ont fait des videos. Je verrai si je peux en mettre en ligne sur mon blog (il va falloir choisir les bonnes ). J'ai joué "La pianiste s'éclatte" (répertoire 4) et "parfum musical 2ème version" (serie 5). C'est vraiment une expérience enrichissante. Pas trop de stress, certainement du au fait que je tiens ce blog.

    Beaucoup de choses ont été apprises au cours de ce stage (enfin, les bases) : jouer en groupe avec différents instruments (une vingtaine de claviers, une guitare électrique et une batterie), travail sur les rythmes, travail des accords, travail des gammes et des altérations..... Quelque chose de tres important pour moi : le travail rythmique. Je pense que ce stage m'a beaucoup apporté de bases à ce niveau là (que j'avais déjà) : maintenant, j'ai une bonne méthode de travail pour le déchiffrage rythmique. Je n'ai plus qu'à faire les différents exercices proposés dans le livret pour progresser encore plus.

    Durant ce stage, beaucoup de rires.... M COLIN est vraiment quelqu'un qui a beaucoup d'humour. C'est un réel bonheur de travailler avec lui. J'espère pour vous qui lisez ces lignes que vous pourrez participer au prochain stage.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 07:14

    Lilou,

    Merci pour ta participation et pour tes superbes morceaux. Ta progression nous encourage tous à persévérer. C'est vrai que nous avons un vrai privilège de connaître ce professeur génial et sympathique.

      Bonne contnuation pour le piano. Martine

    2
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:27

    Je rejoins  Martine, un grand merci Lilou, et au plaisir de t'écouter..

    3
    Julie-Juliette Profil de Julie-Juliette
    Samedi 8 Octobre 2011 à 18:59

    Merci Lilou pour tes deux prestations si belles. pour nous donner un petit peu de l'ambiance du stage.

    Bravo et merci

    4
    Samedi 8 Octobre 2011 à 20:26
     
     

    Tu es ma petite locomotive Lilou (tchou tchou :-) , continue ca fait plaisir d'entendre tes interprétations.

    Peut-être à un de ces 4 à un stage Colin ;-)

    Nemo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :